lundi 25 février 2013

Chez moi !

Oui, je le reconnais, le message sur mon appartement n'était pas très détaillé et proposait peu de photos, mais j'aime bien rigoler !
Alors, cet appartement, en vrai, à quoi ressemble-t-il ?

Eh bien, à ...



Oui, c'est un appart' de 152 m2, avec vue sur un jardin de taille tout à fait respectable ! Non, je plaisante encore ! (Merci Alex, pour la photo-preuve !).

De manière plus réaliste, il ressemble à


Ça c'est mon beau salon. Que dire ? Non le canapé n'est pas tout à fait orange mais plus saumon orangé. Oui il y a une cheminée, mais ce n'est que de la décoration. Il y a bien une sorte de composition avec du charbon en plastique dedans mais, plastique oblige, ce n'est pas pour faire du feu... Enfin, le kitsch est poussé suffisamment : il y a une petite ampoule au milieu pour faire de la lumière et c'est un radiateur soufflant !
La table à manger est située dans un bow window orienté au sud et qui donne sur le jardin. Jardin que vous pouvez voir ci dessous :





La cuisine n'est pas immense mais on y cuisine à deux sans problèmes ( un article futur sera sur nos expérimentations culinaires, mmmmh). Et puis mon robot est arrivé de France avec tous me smoules en silicone !!!!

Et enfin, la chambre ! Orientée sud aussi, pas mal de rangement, la salle de bain en fait partie !

Voilà mon appartement ! :)

1 commentaire:

  1. Mais c'est royal cet appart!On voit que tu passes au niveau supérieur avec un salaire à présent. C'est tellement clean que tu vas finir par regretter tes coloc de Norvège! je sens que tu vas accueillir tous les cousins qui ont envie de parler anglais!En tout cas merci pour la présentation d'Alexandre et bravo pour ses photos; elles sont vraiment belles. Continuez d'en profiter et de nous partager vos découvertes.
    Bises de Véronique

    RépondreSupprimer